30 Days Renewing the Mind (in French)

5,00

ISBN 978-2-917973-05-9 SKU: 73059 Categories: , , ,

Description

30 Days Renewing The Mind

Anne Elmer

30 day book series

Anne ELMER
Anne ELMER

Each book in the 30 day book series is intended to supply daily readings for a month. Each day there is a verse following the theme of the title, a short teaching, thought or challenge on the verse followed by suggestions for prayer and praise. Each day can take as long as you like depending on the time available and the meditation time the reader wants to invest. By grouping 3 or 4 days together, each book can be used for housegroups during 6 to 7 weeks.
Some time ago I was invited to talk about my experiences with the Lion of Judah, to a lunch-meeting of women. When I arrived, I discovered that the organiser had, in obedience to the Lord, made a little wooden butterfly as a gift for each person. The butterflies were wonderful, but I was very surprised that the Lord had not told her to make lions! After all, the reason I had been invited to speak was that the Lion of Judah had intervened powerfully in my life. I didn't understand, but I trusted the Lord enough to wait and see what He would do.
When I stood up to speak, the first words that came out of my mouth were: "I used to be a caterpillar and now I am a butterfly!" I looked around to see who had spoken because that was not at all the way in which I had planned to begin! I went on to talk about how thre Lord had brought about spectacular changes in my life. That experience led me to study what the Bible says about the change that comes about when a caterpillar becomes a butterfly, and this study came out of what I discovered.
Be blessed as you study with me and expect to be changed!
Anne Elmer - Author

Get to know Anne ELMER

ISBN 978-2-917973-05-9
Price €5

To order this book in English, please click on the book below

Additional information

Language

English, French

30 Jours Pour Renouveler Notre Intelligence (en français)

5,00

EAN : 978-2-917973-05-9 UGS : 73059 Catégories : , , ,

Description

30 Jours Pour Renouveler Notre Intelligence

Anne Elmer

Petites études de 30 jours

Anne ELMER
Anne ELMER

Les petites études de 30 jours donnent une lecture quotidienne durant un mois. Chaque jour, il y a un verset suivant le thème, et un court enseignement, une pensée ou un défi par rapport au verset, suivis par des suggestions pour la prière et la louange. Chaque jour peut prendre aussi longtemps que vous voulez selon le temps disponible et le temps de méditation que le lecteur désire investir. En mettant 3 ou 4 jours ensemble, chaque livre peut être utilisé pour des groupes de maison pendant 6 à 7 semaines.
Il y a quelques temps, j’étais invitée à parler de mes expériences avec le Lion de Juda, dans une rencontre-déjeuner avec des femmes. Quand je suis arrivée, j’ai trouvé que l’organisatrice avait, par obéissance au Seigneur, confectionné un petit papillon en bois comme cadeau pour chaque personne. Les papillons étaient merveilleux, mais j’étais très surprise que le Seigneur ne lui ait pas dit de faire des lions ! Après tout, la raison pour laquelle j’étais invitée à parler était que le Lion de Juda était intervenu puissamment dans ma vie. Je ne comprenais pas cela, mais je fis suffisamment confiance au Seigneur pour simplement attendre et voir ce qu’Il ferait.
Quand je me suis levée pour parler, les premiers mots qui sont sortis de ma bouche furent : « J’avais l’habitude d’être une chenille et je suis maintenant un papillon ! » J’ai regardé autour de moi pour voir qui avait parlé parce que ce n’était pas du tout de cette manière que j’avais prévu de commencer ! J’ai continué à parler de comment le Seigneur avait amené des changements spectaculaires dans ma vie. Cette expérience me conduisit à une recherche sur ce que la Bible dit à propos du changement qui se produit quand une chenille devient papillon, et cette étude est partie de cette découverte.
Soyez bénis alors que vous étudiez avec moi et attendez-vous à être changés !
Anne Elmer – Auteur

Mieux connaître Anne ELMER

EAN : 978-2-917973-05-9
Prix 5€

Pour commander ce livre en anglais, merci de cliquer sur le livre ci-dessous

Informations complémentaires

Langue

Anglais, Français